


en
Vous envisagez de mettre votre bien en viager ou de vendre la nue-propriété de votre bien, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre agence pour évaluer la meilleure option vous concernant, en fonctions de vos objectifs et de vos contraintes.
La vente d'un bien en viager occupé vous permettra de rester vivre dans votre domicile jusqu'à la fin de vos jours si vous le souhaitez ou bien de quitter à tout moment votre appartement dans le futur en mettant fin à votre droit d'usage et d'habitation (DUH), moyennant une revalorisation de votre rente. Vous percevrez un bouquet dont le montant est à définir et une rente d'autant plus faible que le bouquet est important et d'autant plus élevée que le bouquet est faible.
La valeur globale de la rente et du bouquet dépend de la valorisation de votre Droit d'Usage et d'Habitation (DUH), qui est proportionnel à votre espérance de vie.
La vente d'un bien en viager libre vous permettra de bénéficier d'une rente plus importante que dans le cadre du viager occupé. C'est idéal si le bien concerné ne constitue pas votre résidence principale.
La valeur globale de la rente et du bouquet dépend de la valorisation de votre Droit d'Usage et d'Habitation (DUH) qui est proportionnel à votre espérance de vie
La vente de la nue-propriété d'un bien vous permettra de percevoir un montant sans rente correspondant à la valeur de marché du bien, déduction faite de la valeur de votre droit d'usage et d'habitation (DUH) qui est proportionnel à votre espérance de vie.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.