Nous avons un coup de cœur pour ce beau studio de 25,25m2, loué vide avec un bail de location de 3 ans renouvelable tacitement, refait entièrement à neuf situé au 10ème étage avec ascenseur d'une belle copropriété "année 1970" bien entretenue et sécurisée avec gardien. A proximité des métros convention (Ligne 12) et Plaisance (Ligne 13), l'appartement est lumineux et au calme, avec une vue dégagée, sans vis-à-vis. Il dispose d'un bon plan sans perte de place avec : entrée, séjour, cuisine ouverte, salle de bain avec WC, dressing et Balcon. Le chauffage et l'eau chaude sont collectifs.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.